Manu Koné : comment prospecter sur Facebook



Plus rien ne sera marqué, et les Sochaliens s’imposent enfin à domicile, puisque cela n’était plus arrivé depuis 4 matchs et pour seulement la 2e fois de la saison. Les Sochaliens s’évitent le match piège en ouvrant le score rapidement par Lionel Zouma dès la 22e minute. Placé trois jours après le 2e match de championnat, Olivier Echouafni décide de faire reposer ses cadres et de donner du temps de jeu aux remplaçants. Désireux d’enfin gagner et produire du jeu à domicile, Olivier Echouafni modifie son système de jeu et densifie son milieu en titularisant Sunzu en sentinelle devant sa défense. 88e minute, Mr Ennjimi annule un but car il a vu une faute préalable de Houssine Kharja, privant celui-ci de son premier but pour son premier match avec le FCSM. 3 à 0 au bout d’une demi-heure, le match est plié. Il est remplacé par le Montpelliérain Rémy Cabella. Sur un terrain difficile, les Sochaliens sont les premiers à marquer par Sagun à la 10e. Soucieux de rapidement plier le match, Thomas Robinet doublait la marque d’un lob astucieux à la 25e. Relâchement ou suffisance, toujours est-il qu’après avoir fait le plus dur, les Sochaliens ont laissé le jeu aux locaux et à la 41e Clain leur permet de revenir au score juste avant la mi-temps.

Mais Jefferson Keane, après avoir amélioré son comportement, est pris dans un piège tendu par Ryan O’Reilly, et tuera un latino en état de légitime défense avant d’être condamné à la peine de mort. Une nouvelle fois, le coaching sochalien va payer, puisqu’à la 77e, à peine rentré, Edouard Butin reprend victorieusement un ballon que venait de relâcher le gardien cristolien. À la demi-heure de jeu, sur un centre du même Berenguer, le ballon frappe la main de Jérémie Bréchet dans la surface de réparation. Onze minutes après, le FCSM double la mise par Famara Diedhiou et alourdit le score trois minutes après, sur un centre de Romain Habran, un joueur adverse marque contre son camp. Karl Toko-Ekambi prend ses responsabilités et double la marque. Les Sochaliens aggraveront la marque par l’intermédiaire de Léo qui s’offre un doublé à la 65e. Score final 4 à 0, les Sochaliens passent le premier tour sans se faire peur. À la 71e minute, alors qu’Édouard Butin est séché dans la surface, Mr Ennjimi siffle un 2e pénalty pour les Sochaliens. À la 85e, les locaux vont réduire le score sur pénalty pour une faute de Lionel Zouma dans la surface. L’unique but de la partie est marqué par Andreas Brehme sur pénalty.

Opposé en demi-finale à l’Iran, auteur d’un début de compétition plus convaincant et qui n’avait jusqu’alors encaissé aucun but, le Japon réalise sa prestation la plus aboutie et l’emporte 3-0 grâce à un doublé de Yuya Osako (à la 56e minute puis à la 67e minute sur penalty) et un dernier but de Genki Haraguchi dans le temps additionnel de la partie. En 64e, le FCSM entame la compétition en Auvergne sur le terrain du FC Cournon d’Auvergne. En 32e, le FCSM se déplace au ESA Linas-Montlhéry qui évolue en DHR. Cueilli à froid par les locaux à la 11e minute par Robic, les joueurs du FCSM ne parviendront pas à inscrire de but et revenir au score, et s’inclineront même une 2e fois par l’intermédiaire de Goncalves à la 88e. L’aventure coupe de la ligue s’arrête presque avant d’avoir commencé cette année pour le FCSM. Au retour des vestiaires, les Ajacciens se montrent plus entreprenant et harcèlent le but de Papa demba Camara qui a remplacé au pied levé Yohann Pelé qui a été Papa juste avant la rencontre. Au retour des vestiaires, les joueurs locaux jettent toutes leurs forces dans la bataille et réduisent l’écart par Goiset à la 58e. Les Sochaliens ne s’offrent pas le luxe de douter, puisque trois minutes suffisent à Famara Diedhiou pour marquer son 2e but personnel et porter le score à 4 à 1. Julien Faussurier, régional de l’étape mais laissé au repos au coup d’envoi, fait son entrée à la 80e et inscrit 3 minutes après son 1er but sous les couleurs sochaliennes.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 3 à 0 en faveur des Sochaliens. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, Manu Koné va s’engager en faveur du Borussia Mönchengladbach et être prêté dans la foulée à Toulouse pour finir la saison. Après être passé nous voir, il est allé faire ses petites courses au Lidl. Alain Gomis, né le 6 mars 1972 à Paris, est un scénariste et réalisateur franco-sénégalais. Le tournage dure 103 jours, alors que le réalisateur avait l’habitude de tourner ses films en 115 jours. Mais c’était sans compter sur la volonté sochalienne puisqu’à la 86e, sur un centre parfait de Jérôme Roussillon, Karl Toko-Ekambi donne la victoire au sien. C’est donc une équipe sochalienne fortement remaniée et rajeunie qui se présente au Stade Francis-Le-Basser. Plus rien ne sera marqué, et le FCSM s’impose une nouvelle fois hors de leur terre confirmant leur statut de leader au classement des matchs à l’extérieur.

Pour plus de détails sur francfort foot visitez notre page Web.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.