Vous vous demandez comment faire de votre Paulo Otávio un succès ? Lisez ceci !



Les Rouges et blanc, quittent le centre de Pen-Helen pour rejoindre le complexe de Kerlaurent qui dispose de quatre terrains en herbe et trois synthétiques. L’entraîneur Alex Dupont et son staff, en fin de contrat, ne sont pas conservés, à l’exception de l’entraîneur des gardiens Julien Lachuer, qui prolonge de trois ans son contrat. Son staff signe pour la même durée : Thomas Joubert à la préparation physique arrive après une expérience avec la sélection nationale haïtienne, Emmanuel Pascal, adjoint statistiques, et enfin Michel Padovani, en tant qu’entraîneur adjoint, libéré par l’ESTAC. Sa mission est de récupérer Urmel, avec son associé Solmeyer, de le ramener vivant pour toucher une importante somme d’argent. Une autre mesure importante permettant d’analyser les performances des joueurs est le taux de passes réussies en général, mais surtout le taux de passes réussies dans le camp adverse – puisque c’est de là que la plupart des buts sont marqués. Toute une équipe est alors à reconstruire. La charge de travail est immense pour le trio Le Saint, Furlan et Lorenzi. Ces matchs amicaux vont s’avérer positifs avec seulement une défaite et déjà une qualité de jeu où la patte de Jean-Marc Furlan est mise. Arrivé l’année précédente du Stade lavallois chargé du recrutement, Jean Costa quitte également le Stade brestois, après une résiliation ; le président souhaitant que le nouvel entraîneur ait les clés du recrutement.

Le défenseur Grégory Lorenzi met quant à lui un terme à sa carrière et est nommé coordinateur sportif du club, chargé d’assurer le lien entre le président et le domaine sportif (professionnels et formation). Cyril est emmené dans le couloir de la mort, malgré le combat médiatique de ses proches. Malgré tout, des joueurs s’engagent sur le court ou moyen terme. Le recrutement ayant commencé sur le tard, difficile d’attirer des joueurs de bon niveau Ligue 2. L’objectif de cette nouvelle saison étant le maintien. Quentin Bernard a participé durant la 1re partie de saison a 7 matchs de Ligue 1 . 30 décembre 2016 , a l’aube de l’ouverture du Mercato d’hiver 2017 , le club enregistre l’arrivée de Quentin Bernard , le latéral gauche en provenance de Dijon Football Côte-d’Or, qui évolue en ligue 1 . Dijon Football Côte-d’Or, DFCO en Ligue 1 : 2015-2016 – la saison de tous les records, 2016, 128 p.

L’attaquant Béni Nkololo, sous contrat amateur, est prêté une saison à l’US Avranches. Le début de saison des Bretons est excellent, avec trois victoires dès le mois d’août et une place de leader après une large victoire au Stade Jean-Bouin face au Red-Star (0-3). S’ensuivent d’excellents matchs, comme à Sochaux. Les belles victoires contre Reims, Strasbourg et Troyes vont rythmer l’excellente première partie de saison de Brest. Du fait de leur excellent début de championnat, les Brestois vont prendre goût au Leadership de la ligue 2 et s’installer à la première place durant plus de cinq mois. Le stade Francis le Blé se parre de Rouge autour du stade afin d’accueillir plus de public en attendant d’importants travaux dans quelques années. Symboliquement, il veut remettre le rouge à l’honneur sur le maillot du stade brestois. L’organigramme du club se modifie, le conseil d’administration se réduit, tandis que Pascal Robert, jusque-là chargé de la partie commerciale, devient directeur général du Stade brestois (hors sportif). Ainsi Louis Nganioni (Lyon), Luciano Castan, Zakaria Diallo (Ajaccio), Alexandre Coeff (Udinese), Zakarie Labidi (Lyon), Julien Faussurier (Sochaux), Valentin Lavigne (Lorient) et Neal Maupay (Saint-Étienne) viennent renforcer le club breton. Le Stade brestois propose également un premier contrat professionnel d’un an à deux jeunes formés au club : Valentin Henry et Pierre Magnon.

Inauguré le 13 décembre 2002, ce stade voit jouer son premier match deux jours plus tard, une rencontre opposant le VfL Wolfsburg contre le VfB Stuttgart en championnat qui se solde par une défaite des joueurs locaux sur le score de 2 buts à 1 en faveur du VfB Stuttgart devant 24 000 spectateurs. Lors de la finale, il s’illustre en claquant une frappe croisée d’Ante Rebić à la 47e minute alors que la France ne mène que 2-1 mais commet une erreur en fin de match en essayant de crocheter Mario Mandžukić qui conduit au deuxième but croate (4-2). Mais le score n’évolue plus et la France l’emporte. LFP et Prozone, Statistiques officielles du championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2 : saison 2015/2016, juin 2016, 116 p. Pour cela, le Stade Brestois doit impérativement se renforcer pour cette saison. Il est à nouveau prêté la saison suivante, en Serie B cette fois, à l’Ancône Calcio.

Pour plus de détails sur borussia mönchengladbach visitez notre site Web.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.